CHRONOMÉTRAGE TIMING SENSE

Chronowest est équipé du système de chronométrage électronique TS 2 de Timing Sense, une des meilleures technologies de chronométrage présente sur le marché. Performant et intéractif, ce système de chronométrage, couplé à des puces électroniques affiche une fiabilité de résultats proche des 100% (99.8% précisément).

Autonome, le système de chronométrage TS 2 de Timingsense fonctionne même en cas de coupure de courant, avec une autonomie d’environ 12h. Les antennes sont placées dans des passe-câbles installés au sol qui, au passage des coureurs, détectent les puces électroniques, permettant ainsi d’afficher le nom du coureur et son résultat.

PASSE-CÂBLES & ANTENNES

Les antennes du système de chronométrage électronique sont placées dans les passe-câbles. Au passage des coureurs, les puces électroniques sont automatiquement détectées, permettant instantanément d’afficher le nom et le classement des coureurs.

Placés sur la ligne d’arrivée, les passe-câbles du système Timing Sense sont optimisés pour l’utilisation en courses à pieds, ainsi que pour les courses de trails ou encore de VTT. Réfléchissant et anti-dérapant, ces passe-câbles avec antennes intégrées permettent une installation et un démontage rapide du système de chronométrage lors de vos événements sportifs.

TIMING SENSE PORTABLE

Le système de chronométrage le plus petit et le plus léger (600gr)

Un lecteur RFID, un téléphone portable et l’application TSPortable.

Vous n’avez besoin de rien d’autre !

Lecture des puces en mouvement, peut être utilisé par les bénévoles n’ayant aucune expérience en chronométrage et obtenir un excellent résultat.

Configurez un point de chronométrage où vous le souhaitez et recevez les lectures en temps réel.

Longue durée de vie de la batterie, peut tenir jusqu’à une semaine sans charge.