Courir pour un enfant – 22

[Championnat de Bretagne ,Courir pour Titouan ]

Pour cette 21 édition, c’est lui et son histoire qui ont retenus l’attention des membres du bureau.

Titouan est un petit garçon de 8 ans originaire  de Pleurtuit (35), il est né avec une maladie, très rare le syndrome d ‘Adams-Oliver , c’est une maladie génétique caractérisée par des malformations (anomalies congenitales des membres, souvent accompagnés de defauts de l’ossification du Crâne) qui entraînent des soucis de motricité et de vue.

L’aquisition de la marche lui est donc très difficile. Pour se déplacer, il utilise un fauteuil ou un déambulateur. Il n’existe aujourd’hui que 140 cas similaires dans le monde.

Titouan vous donne rendez-vous le 20 Avril 2024, avec un beau programme  sportif et ouvert à TOUT le monde sur 10 km ( support du Championnat  de Bretagne des 10km) et sur 5 km mesuré, mais aussi des courses enfants l’après midi, des plus petits aux plus grands.

A la suite de ces courses, un concert GRATUIT (l’affiche vous sera dévoilée très prochainement ) .

Restauration et buvette sur place toute la journée 😉

Les organisateurs  finalisent cette belle journée, et sont très heureux de pouvoir accueillir les coureurs et comptent également sur les meilleurs coureurs Bretons de cette discipline pour venir en aide à la famille de Titouan  et assurer un beau spectacle .

RDV LE 20 AVRIL A EVRAN !!!

Date

Avr 20 2024

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : Avr 20 2024

Plus d'Infos

Plus d'informations

Lieu

Evran
Evran (22)
Plus d'informations
CHRONOWEST

GRATUIT
VOIR